mercredi 4 novembre 2009

rencontre

Une rencontre au sommet ;)

Pour la première fois...et certainement pas la dernière, j'ai fait la rencontre de Mag et de son très trognon Amaury !
Une scrapine du MDS, super super super douée :-)
Mag...photographe...a photographié...puis scrappé !

Merci Mag !

Voici la superbe page qu'elle m'a faite en cadeau :


et la mienne pour Mag :

3 commentaires:

  1. Petites cachotières ! :)
    c'est super de vous êtes rencontrées! Et vos pages sont magnifiques. Juste dommage que Mag ne soit pas présente avec son fils.
    bizz
    evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir rencontré deux scrappeuses de MDS, je sais que c'est un merveilleux moments d'échange et de complicité... vos pages sont aussi belles l'une que l'autre.. sur la tienne, j'aime beaucoup le fond marbré et sur celle de Mag la simplicité qui laisse place aux embellissements aériens

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah !!! J'y suis... Oui, ce ne sera pas la dernière ;) Vivement la prochaine fois ! Merci Mary pour ton accueil et ta gentillesse... et pour cette superbe page.... Gros bisous

    RépondreSupprimer