vendredi 8 janvier 2010

Template n° 5

Bonjour,

Puisque vous avez l'air d'apprécier les templates...
Je vous en propose un nouveau, pour marquer la sortie du nouveau kit de studio-scrap.
En fait, il s'agit d'un template que j'ai utilisé, il y a bien longtemps : formule "instant précieux"

J'adore découvrir vos compos sur le MDS. J'aimerais donc savoir si vous m'autorisez à les déposer sur mon blog !!

Voici ma page réalisée avec le kit instants précieux:
juste...un point sur les coutures...qui viennent du kit photos de famille.



Celle d'origine, réalisée avec le kit photos de famille



Le template au format .SCI à TELECHARGER ICI



Bon scrap !

6 commentaires:

  1. Encore une de tes supers créations ce template,
    je le télécharge et t'en fais une p'tite page dès que je peux.
    Merci Mary la bonne fée !!!
    Bizzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marylou, super template !
    je télécharge aussi et je te transmets ma page dès que possible
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de très belles compositions, merci pour ce nouveau cadeau! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Marylou, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce template, j'adore. Je le télécharge en espérant pouvoir m'en servir!
    bises
    evelyne

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la template n°5 ! Elle m'a inspiré ;-)
    Voici le résultat en images :
    http://kapicolors.blogspot.com/2010/02/page-digiscrapee-partir-de-la-template.html

    RépondreSupprimer