lundi 24 mai 2010

Bientôt la fête des Mères

bonsoir!

une idée de cadeau pour la fête des Mères :)

J'ai trouvé chez AZZA un plateau que l'on peut décorer avec nos pages de scrap...au format 30x30 et même en 20x20, comme je l'ai fait ici : sous ma page 20x20, j'ai simplement mis un papier (30x30) trouvé dans le rayon scrap, dans un magasin de loisir créatif...où l'on trouve également le plateau !!! Les pages se placent dedans comme dans un cadre. On peut ainsi changer le décor de son plateau autant de fois qu'on le souhaite !


Avec ce plateau, vous pourrez offrir à votre Maman chérie une petite carte...
Malou met à notre disposition sur son blog, le template de la page qu'elle a réalisée pour le défi de Martinas (au format .sca mais aussi .png). Je le trouve superbe ! Et je l'ai utilisé pour ma carte :)

... et ainsi, je participe également au défi de Martinas ;)


Voici donc ma page scrappée avec le kit "here we go" de MagCP...pour le défi de Martinas et que je transformerai en carte pour la fête des Mères.



MERCI les filles !!!

Bonne soirée à tous :)

9 commentaires:

  1. Tu trouves toujours de bonnes idées :-)
    C'est magnifique !!!!
    Gros bizzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bonne idée. Joli service à café :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page (on n'a pas l'habitude de te voir utiliser d'autres kits que ceux de SS)
    et très bonne idée pour le plateau !

    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli comme tout, plein de douceur. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée ! c'est beau comme tout !
    ta page est très jolie aussi et j'espère que ta maman sera très contente !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marylou,
    Merçi de participer au défi fêtes des méres,je trouve ta page superbe ainsi que le template en png super je vais pouvoir le téléchargé et je trouve le plateau trés beau avec ton service !!!
    Gros bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  7. elle est super ton idée de plateau, ça change du cadre traditionnel qu'on ne sait plus où accrocher !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. merci :)

    c'est le service à café que ma grand-mère m'a offert quand j'avais 18 ans...

    RépondreSupprimer
  9. Charmant, ce plateau! Et tu as bien réussi la déco!

    RépondreSupprimer