lundi 24 mai 2010

Défi nostalgie bis

Bonjour,

le défi nostalgie est revenu jusqu'à moi, en passant par le blog de mon amie Loulou et qui m'a portée elle aussi sur sa liste.
Un grand merci à toi Loulou d'avoir pensé à moi.
Loulou propose ainsi de poster la 7eme page de notre blog, lorsque l'on a déjà été nommé.
La voici donc :


Bonne journée !

11 commentaires:

  1. Ca fait toujours plaisir de revoir tes superbes pages.
    Beaucoup de talent dès le début.
    Bizzzzzzzzzzzz !
    Malou

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo, il suffit de pas grand chose pour la mettre en valeur !

    Bizz....

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude superbe photo!!!

    Je ne sais jamais où poser mes questions?
    voilà, je voudrais arriver à faire un fond transparent(pour le moment blanc) pour une image d'un objet récupéré sur le net.Ceci pour le mettre sur une page brune!!!
    Il me semble avoir lu un article à ce sujet mais je ne le retrouve plus (j'ai gimp)
    D'avance merci

    RépondreSupprimer
  4. merci les scrapines :)

    Mapauli,
    Tu peux poser tes questions où tu veux...maintenant je les vois toutes :)

    tu as essayé de l'exporter en png avec studio-scrap? Ca donne normalement un fond transparent.
    Je pense que ça doit marcher comme ça. Il faut que l'objet prenne le plus de place possible sur ta page.

    Sinon dis-moi et je demande à malou...plus experte que moi avec gimp.

    Gros bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours beaucoup aimé cette page. J'ai l'impression d'être en complète quiétude lorsque je la regarde. Elle est très belle et reposante, elle respire le calme.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette photo que j'avais déjà remarqué !
    belle page comme toujours Marylou

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je me suis mal expliquée. En fait c'est un embellissement (un trombone (musique) en l'occurrence)qui est placé sur un fond blanc et je voudrais rendre ce fond transparent pour l'ajouter à ma page donc il ne va pas prendre beaucoup de place.

    Désolée j'ai bien cherché sur le forum, mais je ne retrouve plus l'article concernant ce sujet!!!
    Encore merci bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'était déjà la grande classe! Une très belle photo qui invite à la méditation... Gros Biz

    RépondreSupprimer
  9. Hello les scrapines merci beaucoup :)
    C'est mon petit Rémy sur la photo...il posait :)

    Mapauli,
    j'ai compris maintenant :)
    tu dois faire un détourage de ton objet avec gimp.
    Malou a déjà fait un tuto à ce sujet. Voici le lien vers son blog et ses très bonnes explications.

    http://malou-dblog.blogspot.com/2010/01/le-detourage.html

    Gros bizzzzzzzzz !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, c'est bien cela que je cherchais.
    Dommage pour le template de la fête des mères chez nous c'était le 9/05.
    Je l'ai quant mm téléchargé pour l'année prochaine lol!!!
    Encore toutes mes félicitations pour ces superbes pages.
    Merci

    RépondreSupprimer