dimanche 23 décembre 2012

Carte de Noel

Hellllooooo !
 
Pas beaucoup de temps de réaliser une carte de Noel... alors voilà...j'ai utilisé une de mes compos présente dans le kit "Joyeux Noel" du CDIP pour vous le souhaiter à TOUS !
 
 
 
Plein de bizzzzzzzzzzzzz

6 commentaires:

  1. Merci Ma Mary et passe un bon Noël en famille que j'embrasse bien fort ;)
    Bizzzzzzzzzzzzzzz !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un joyeux Noël à toi et ta petite famille. Gros bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à toi et à tes proches!

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive un peu tard... très belle carte de Noel (du vrai scrap!!) - bonnes fêtes de fin d'année à vous et à ceux qui vous sont chers
    Manouly

    RépondreSupprimer
  5. Salut Félicitation très belle carte,joyeux noël à toi et à tes proches

    RépondreSupprimer