mercredi 8 octobre 2014

Kit le Secret du Bonheur

Hellllloooooooo !
 
Le petit nouveau de Studio-Scrap, sorti au mois d'octobre: Le Secret du Bonheur, disponible dans la boutique du CDIP
 
 
 



A bientôt !

6 commentaires:

  1. C'est toujours aussi beau !!! ... c'est quoi le secret de ton talent ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 'tite Malou t'es adorable...à force de te le dire tu vas le croire :p
      pas plus de 2 pages cette fois...je fais une pause scrap...
      Je te fais des bizzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  2. J't"y crois ma Mary ;)
    Repose toi bien et prends soin de toi aussi
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je retrouve le chemin du net et bien sûr une visite ici s'imposait... Mais je vois que tu ne publie plus... J'espère que ce n'est que parce que tu as mille autres choses à faire et non à cause de soucis...
    Très belle fin de soirée en tout cas
    Bisous
    Aliselle

    RépondreSupprimer
  4. tout va bien Aliselle ;)
    merci beaucoup !
    plein de bisous chez toi aussi !

    RépondreSupprimer